Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle AUde *
9 février 2008

Un amour de Bridget

Dans cette période de l'année, la préocupation la plus importante devient la Saint Valentin. Le pire ça doit être les Coupînes qui te demandes et toi alors tu fais quoi pour la St Valentin? et là tu ne sais quoi répondre.

Bien sûr par politesse tu leur demande ce qu'elles font, l'une passe une soirée en amoureux avec son chéri rose rouge, resto ect .. l'autre la célibataire invertébré diras on a plein de boulot en ce moment, j'ai pas le temps de sortir, une autre dinera avec une amie et la dernière la passera en regardant ses parents manger.

Pour ma part je pense que ce sera diner en amoureux avec mon copain gay à déprimer sur notre condition de célibataire tout en mangeant nos sushi à la lueur de chandelle et en regardant Bridget Jones, notre film préféré.

1445195529_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoiselle AUde *
Publicité
Publicité