Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle AUde *
10 février 2008

Soirée CoUpines

maki2

et voilà après avoir bossé toute l'aprem

Nous partons faire quelques boutiques et boire un coup entre Coùpines

ensuite nous décidons d'aller au japonais

bien sur le nouveau qui viens d'ouvrir était complet, nous partons donc chez notre japonais habituel tout près de l'appart

En sortant du restau, nous n'en pouvions plus et bien sur nous tombons sur l'homme de ma vie, que je croise de temps en temps, un ami d'amis est pas d'amis, magnifique. Il n'est pas possible qu'il ne m'est pas reconnu

Bref nous rentrons et au lieu de bosser malgrè ma forte volonté, nous avons essayé nos robes pour le gala de vendredi et nos achats du jour. Et enfin tout en regardant sa photo j'ai essayé de travailler pour finir par appeler mes copines pour leur raconter mon aventure toute heureuse. Couché assez tard mais assez pour en rêver ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoiselle AUde *
Publicité
Publicité